Comment gagner de l’argent en ligne: 20 idées pour vous lancer

À ce stade, en 2020, tout le monde sait que vous pouvez gagner de l’argent en ligne. Ou, devrais-je plutôt dire, il est de notoriété publique que certaines personnes gagnent de l’argent en ligne, mais comment obtenir une part de ce gâteau pour vous-même?

La liste suivante met en évidence 20 stratégies d’avenir sur la façon de gagner de l’argent en ligne en 2020 et à l’avenir.

Lisez la suite pour trouver votre stratégie idéale pour gagner de l’argent en ligne en 2020.

Comment gagner de l’argent en ligne: 20 idées pour vous lancer

Maintenant que nous avons introduit l’idée d’opportunités de création d’argent à l’épreuve du temps, examinons vingt excellentes alternatives. Celui qui vous convient le mieux dépendra du temps dont vous disposez pour investir et des compétences que vous avez à offrir, mais ils présentent tous d’excellentes opportunités de générer des revenus supplémentaires.

1. Modifier les podcasts des personnes

Les podcasts sont passés d’une chose bizarre pour les férus de technologie à une chose grand public valant des centaines de millions de dollars. Au sens propre! Spotify a dépensé plus de 100 millions de dollars juste pour obtenir l’expérience Joe Rogan et ils ont également acquis Gimlet, un studio de podcast populaire, pour plus de 200 millions de dollars.

Cet argent a conduit beaucoup de gens à vouloir lancer leurs propres podcasts. Cependant, la plupart des gens n’ont pas les compétences nécessaires pour éditer leur propre audio, c’est là que vous intervenez. Vous pouvez utiliser l’audio des gens et le transformer en un produit raffiné qui ne les mettra pas en colère. C’est une chose assez courante pour les auditeurs de podcast de se plaindre de la qualité du son, c’est pourquoi votre travail sera toujours demandé.

2. Devenez assistant virtuel

Les gens recherchent toujours un peu d’aide. Et puisque le monde est devenu mondial, vous pouvez être cette aide, où que se trouvent vos clients dans le monde. En tant qu’assistant virtuel, vous pouvez aider avec à peu près… n’importe quoi.

Vous pourriez les aider à trouver des opportunités de publication d’invités, à organiser leur emploi du temps, à effectuer des saisies de données occasionnelles… vraiment n’importe quoi. Vous pouvez utiliser des plates-formes comme Upwork pour trouver des clients. Vous pouvez également créer votre propre site Web et commercialiser vos services.

3. Créez votre propre blog

Bloguer n’est pas vraiment une idée unique pour gagner de l’argent en ligne en 2020. Mais c’est quelque chose qui a fonctionné dans le passé, qui fonctionne dans le présent et qui continuera à fonctionner à l’avenir.

Vous pouvez bloguer sur presque tout ce qui vous passionne (à condition qu’il y ait d’autres personnes qui en sont également passionnées). Il existe également des tonnes de façons de gagner de l’argent en bloguant. Par exemple, vous pouvez utiliser le marketing d’affiliation, établir des partenariats avec des marques, afficher des publicités et bien plus encore.

Créer un blog qui rapporte de l’argent réel demande beaucoup de temps et d’efforts. Mais si vous êtes prêt à travailler, cela reste l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent sur Internet en 2020 et au-delà.

4. Offrez des cours individuels à la demande

Les cours en ligne font fureur, mais qu’en est-il d’un site Web organisé où les marchands (ou les enseignants) vendent leurs services pour expliquer les tâches. Cela pourrait être aussi approfondi qu’un développeur enseignant un ou deux, ou des dizaines d’étudiants sur un langage de codage, ou quelque chose d’aussi simple et rapide que de réparer un robinet qui fuit. YouTube et les cours en ligne existent déjà, mais nous imaginons un marché où les utilisateurs planifient ou verrouillent une formation vidéo instantanée. L’instructeur recevrait une notification à tout moment et se connectait pour commencer à résoudre le problème ou partager ses connaissances.

5. Louez-vous en tant que «visage-de-l’entreprise»

Des acteurs de la voix off aux experts en référencement, les talents et l’expertise commerciale sont en vente partout sur Internet. Pourtant, il pourrait y avoir un marché pour les petites et moyennes entreprises qui ont besoin d’un «visage pour leur entreprise». Cela impliquerait principalement des personnes connaissant la technologie et ressemblant à des acteurs qui dépassent tous les aspects des communications avec les clients d’une marque. Ils créeraient du contenu de blog, des vidéos YouTube, des vidéos promotionnelles, etc., en maintenant la continuité et en créant une marque avec une seule voix, un seul visage et un seul style, au lieu que les entreprises embauchent plusieurs freelances à plusieurs reprises.

6. Produits de livraison directe dans les magasins locaux

Le jeu dropshipping implique des délais et une qualité d’expédition douteux, et la plupart des produits proviennent de Chine ou d’Inde. Finalement, nous verrons un marché ou un hub en ligne pour que les entreprises locales s’associent avec des dropshippers – ou essentiellement des intermédiaires en ligne – qui sont prêts à travailler sur le marketing et la distribution pendant que le magasin de détail expédie les ventes de ces magasins directement à les clients.

7. Créez votre propre site d’adhésion

Un site d’adhésion peut être n’importe quoi, d’un cours en ligne privé à une communauté de forum premium ou à une boutique réservée aux membres. Fondamentalement, il s’agit de tout ce qui permet aux gens de s’inscrire et de payer pour accéder à du contenu que les gens ordinaires n’obtiennent pas.

C’est un peu vague, mais c’est le point! Créer un site d’adhésion est un moyen si flexible de gagner de l’argent en ligne. Par exemple, Scott’s Cheap Flights vend l’accès aux alertes sur les vols bon marché, Nomad List vend une communauté nomade numérique haut de gamme, Fizzle est une communauté d’entrepreneurs créatifs… cela peut être tout!

8. Vendez des blogs prédéfinis ou des plateformes d’influence

Nous avons des thèmes pour des infrastructures de site Web complètes et une grande variété d’autres modèles afin de ne pas avoir à réinventer la roue dans presque tous les secteurs. Les écrivains commencent par des contours, les codeurs partent rarement de zéro, et même les peintres ont des modèles et de l’inspiration avec lesquels ils travaillent. Est-il possible pour une agence d’offrir des blogs pré-construits pour les aspirants spécialistes du marketing affilié et les blogueurs? Il pourrait inclure un site Web entièrement fonctionnel et quelques dizaines d’articles de blog personnalisés axés sur un seul sujet. C’est un peu comme un concepteur Web, mais en mettant les acheteurs dans une position où ils lanceraient leur entreprise environ un mois après le début du processus de création de contenu.

9. Créez votre propre répertoire ou site d’annuaire et vendez des annonces premium

Un annuaire ou un site d’annuaire est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne car, une fois que vous aurez du trafic, les entreprises seront prêtes à vous payer pour une annonce premium afin de mieux voir leur offre.

L’un des exemples les plus courants est un site d’emploi. Vous pouvez choisir un créneau spécifique et devenir une autorité dans cet espace. Par exemple, le ProBlogger Job Board est un endroit populaire pour trouver des blogueurs indépendants. Ou, Remote OK est une autre option populaire qui se concentre uniquement sur les travaux à distance.

Vous n’êtes pas limité non plus aux emplois. Vous pouvez lister des entreprises, des consultants, des prestataires de services, etc.

10. Soyez payé uniquement pour voyager

J’ai quelques amis blogueurs de voyage et ils ont mentionné à maintes reprises à quel point il est difficile de maintenir le contenu fluide. En tant qu’individu, vous devez littéralement vous rendre aux endroits sur lesquels vous écrivez. Il est possible qu’il existe un marché pour les «assistants» de blogueurs de voyage qui effectuent une grande partie du voyage, prennent des photos et envoient des notes. Ensuite, le vrai blogueur compile les informations, effectue la plupart des travaux d’écriture et de retouche photo et publie le contenu, le tout sans avoir à monter dans un avion ou une voiture pour visiter les lieux.

11. Aider les gens à comprendre leurs données

Aujourd’hui, tout le monde veut collecter des «données». Ils prennent toutes les actions que leurs visiteurs / clients effectuent et les jettent dans une pile de données volumineuses qui ne fera que s’agrandir à l’avenir. Cependant, l’on ne se concentre pas autant sur la prise en charge de cette énorme pile de données et sur sa transformation en informations exploitables.

C’est là que vous intervenez. Vous pouvez aider les gens à transformer leurs données en quelque chose d’utile. Cela peut aller de l’exploration des données vous-même à la configuration d’un tableau de bord Google Analytics personnalisé ou d’un outil de création de rapports sur le commerce électronique. En gros, trouvez un moyen de rendre les données utiles afin que les gens puissent se dire «axés sur les données» lors des réunions.

12. Créer des photos de propriétés stylistiques et aériennes

Ce n’est pas exactement une nouvelle façon de gagner de l’argent, mais celle qui est souvent oubliée. Sans oublier que c’est beaucoup plus facile avec les drones aujourd’hui. Quand j’étais plus jeune, un photographe faisait du porte-à-porte dans mon quartier pour vendre des photos artistiques qu’il avait prises des maisons depuis un avion. Ils ressemblaient presque à des peintures et de nombreux habitants du quartier les achetaient, car les gens adorent leur maison et aiment les commémorer. Le seul problème est que vous devrez probablement obtenir une autorisation avant, en raison des restrictions relatives aux drones.

13. Trouvez des biens d’occasion et vendez-les en ligne sur un plus grand marché

Il y a cette déconnexion étrange sur le marché des biens d’occasion. Internet et les services d’expédition bon marché ont fait du monde un marché mondial, mais beaucoup de gens ne vendent encore leurs produits d’occasion que localement sur des sites comme Craigslist et Facebook Marketplace. Cette déconnexion vous permet de trouver des produits bon marché localement, puis de les vendre à un public mondial via des plateformes comme eBay.

Souvent, les produits locaux sont sous-évalués car peu de gens les voient. Mais lorsque vous vendez sur eBay, vous pouvez obtenir un prix beaucoup plus élevé car vous avez un public plus large. Flea Market Flipper a un blog et des cours qui peuvent vous apprendre comment démarrer.

14. Devenez un éditeur vidéo indépendant pour les chaînes YouTube

Il y a tellement de petites entreprises qui créent des vidéos YouTube / médias sociaux de mauvaise qualité, ou cela leur prend beaucoup de temps, même avec des outils d’édition automatisés.

L’idée derrière cette idée lucrative est de travailler comme un éditeur vidéo standard qui promet de prendre des images brutes sur iPhone et de les transformer en une courte vidéo professionnelle. Tout ce que les propriétaires d’entreprise auraient à faire est de capturer les images brutes. Tout le reste se fait par l’éditeur. Il le transforme en quelque chose de beau et le rend rapide.

15. Soyez un tuteur en ligne

Le tutorat a toujours été un excellent moyen de gagner de l’argent en parallèle, mais avec la croissance d’Internet et la mondialisation, c’est également devenu un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne, maintenant et à l’avenir. Par exemple, si vous êtes un professeur d’anglais natif, des applications comme VIPKid facilitent le tutorat en ligne de n’importe où dans le monde.

Une option consiste à accrocher votre propre bardeau et à essayer de trouver vous-même des étudiants. Vous pouvez facilement leur enseigner grâce à des outils de réunion comme Zoom. Ou, vous pouvez passer par l’une de ces applications. Tout ce dont vous avez besoin est une certaine expertise dans un domaine … qui peut littéralement parler anglais!

16. Créez des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux qui fonctionnent réellement

Nous sommes sûrs que cela fait déjà partie du travail de quelqu’un, mais nous aimerions voir cela comme une option plus abordable et accessible. Une petite entreprise devrait être en mesure de contacter un créateur d’annonces Facebook qui crée des dizaines d’annonces ciblées pour l’entreprise et les planifie. De cette façon, le propriétaire de l’entreprise n’a pas à consacrer du temps et de l’argent à quelque chose dont il ne sait rien.

money online

17. Bots modérés de la maison

Les robots fonctionnent déjà sur les chaînes de montage, avec des propositions pour les introduire dans des rôles plus orientés client et «réfléchis» comme les cuisiniers, les vendeurs au détail et les serveurs de restaurant. Pourtant, même avec l’intelligence artificielle, ces emplois nécessitent souvent la résolution de problèmes, une réflexion critique et une touche humaine. De plus, que se passe-t-il si le logiciel ou le matériel tombe en panne et nécessite une maintenance rapide? À un moment donné, nous pouvons nous attendre à une vague de travailleurs à domicile qui contrôlent, maintiennent ou même modèrent simplement des robots dans des postes qui ne sont pas des travailleurs à la chaîne avec des actions répétées.

18. Participez à la gig-économie pour tout

Une personne peut déjà louer sa voiture, conduire ses voisins, transformer sa maison en location de vacances et même afficher son canapé comme option viable d’hébergement. Nous pouvons imaginer que les entreprises ont déjà – et continueront – d’étendre cette idée à des articles plus petits et banals tels que la location d’outils électriques à des gens de votre quartier ou la location de téléviseurs grand écran pour les grands événements sportifs du week-end.

19. Testez les sites Web d’autres personnes

De nos jours, beaucoup de gens créent des sites Web et veulent s’assurer que d’autres personnes trouvent qu’il est facile d’utiliser et de naviguer sur ces sites. C’est un problème car, lorsque vous créez un site Web, il est facile pour vous de penser que tout a du sens. Mais parfois, d’autres personnes ont du mal avec des choses auxquelles vous n’avez même pas pensé.

Vous pouvez faire partie de ces «autres personnes». Autrement dit, vous pouvez tester les sites Web des utilisateurs et offrir des commentaires. Les gens seront littéralement prêts à vous payer simplement pour explorer leur site Web et partager vos pensées.

Une option consiste à utiliser un marché existant comme UserTesting, qui paie ~ 10 $ pour un entretien d’environ 20 minutes. Vous pouvez également créer votre propre site Web et vous vendre en tant qu’expert pour gagner encore plus.

20. Créez votre propre produit d’hébergement Web de niche

Avec l’essor de l’hébergement cloud, lancer une opération d’hébergement Web de niche n’a jamais été aussi simple. La clé ici est de choisir un créneau parce que vous ne voulez pas vous mesurer aux grands hôtes établis comme GoDaddy et Bluehost.

Par exemple, vous pourriez être «hébergeur Web pour les pigistes occupés» ou «blogueurs maman» ou «podcasteurs occupés» ou toute autre chose. En choisissant un créneau, vous pouvez vous démarquer de la foule et proposer également un produit et une marque plus adaptés.

Bien que la vente d’hébergement soit sans aucun doute technique, des outils comme cPanel, Plesk et WHM le rendent assez facile à faire à petite échelle. Ou, si vous souhaitez vous en tenir à WordPress, vous pouvez envisager des panneaux WordPress dédiés tels que GridPane ou RunCloud.

Avec l’hébergement cloud, vous pouvez commencer petit et ajouter des ressources uniquement à mesure que votre service se développe, ce qui réduit le coût initial.

(10)